Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi des Songes
1 septembre 2005

Le Seigneur Noir

Environ trois mille ans avant notre histoire existaient à Immortalia de terribles créatures cachées appelées les Démons. Ils étaient nés de la haine des morts aux combats lors des guerres avec l'ancien continent perdu. Ils se manifestaient rarement avant, car ils n'étaient pas organisés et agissaient souvent seuls. Mais lorsqu'ils se sont rassemblés, on tenta de les combattre. On comprit bien vite qu'ils ne pouvaient pas être tués, bien sûr car étant déjà morts.
De valeureux soldats choisirent alors de mourir pour pouvoir affronter ces monstres, après avoir prié le Roi des Songes de leur accorder un sursis après la mort pour vaincre ces créatures. avec un tel courage, ils devinrent les guerriers légendaires dans la tête de chacun, ainsi que dans les livres d'Histoire. Ils parvinrent à les enfermer dans les entrailles de la Terre, et on n'entendit plus jamais parler des démons pendant presque deux mille ans.
Or, on oublia un peu vite qu'ils n'étaient qu'enfermés et n'avaient pas été détruits. Pendant ces longues années, leur colère du monde et des Hommes se déchaîna. Personne ne se soucia de renforcer le sceau magique qui fermait leur prison de roche, et ce qui devait arriver arriva, celle-ci, constituée d'énergie pure, fut brisée par tant de haine concentrée. Les démons étaient libres, mais comprirent qu'ainsi formés, ils risquaient de connaître de nouvelles défaites et d'être de nouveau enfermés. Ils décidèrent donc de ne former qu'un seul et unique être. Le Seigneur Noir apparut alors sur terre.
Après avoir échoué, il y a mille ans, en envoyant le dragon Kalganos sur Valdoie (j'écrirais les résumés des batailles de Kalganos quand les personnages et lieux seront terminés), il se terra en attendant le renouveau de ses troupes. Or, l'apogée de ses forces armées coïncide avec l'entrée de Harald et ses amis dans la bataille. Désirant avant tout posséder un pouvoir sans limites, capable d'écraser un monde à lui tout seul, le Seigneur Noir tentera d'accomplir son sombre dessein qui est d'assimiler l'esprit du grand Démon Immortel (pour plus de détails, j'écrirais aussi son histoire), afin de faire disparaitre Immortalia avant de traverser le Rideau des Rêves à la recherche d'autres mondes.
Pour se faire, il récupère des soldats blessés aux champs de bataille et en fait ses disciples.
Le Seigneur Noir est au mal ce que Harald est au bien, sortes de personnages mystique créé dans un but unique. Le mal pour l'un, le bien pour l'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh t'as fait une faute a la ligne 4 !! Je savais aps que tes monstres étaient féminins ^^<br /> héhé tout le début c'est pas dit dans le livre y a une histoire derrière l'histoire
Le Roi des Songes
Publicité
Publicité